Marrakech, le 15 novembre 2022

Fin du partenariat avec l’association des Amis de la Fondation Jardin Majorelle

La Fondation Jardin Majorelle, constituée en 2001 et reconnue d’utilité publique par décret du 4 novembre 2011, et l’association « Les Amis de la Fondation Jardin Majorelle » créée en 2017, annoncent qu’elles mettent un terme à leurs relations de partenariat et de collaboration à compter du 1er janvier 2023.

Madison Cox, Président de la Fondation Jardin Majorelle, exprime sa gratitude à l’Association pour le partenariat et le soutien qu’elle a apporté à différents projets de la Fondation au cours des cinq dernières années et souligne les efforts inlassables de sa Présidente, Madame Caroline Mondineu Jollès, et de ses adhérents.

La Fondation Jardin Majorelle et toutes les équipes du Jardin Majorelle et du muséeYves Saint Laurent Marrakech souhaitent à Madame la Présidente tout le succès qu’elle mérite dans la poursuite du développement de son Association qui modifiera sa dénomination et ses missions pour s’adapter à ce nouveau contexte.

Madame Caroline Mondineu Jollès communiquera ultérieurement à ce sujet. Pour sa part, la Fondation Jardin Majorelle poursuit la mission qui a toujours été la sienne ; assurer la sauvegarde et le rayonnement du jardin Majorelle et ses deux musées, et soutenir des œuvres d’intérêt général dans les domaines de la culture, de
l’éducation et de l’Art du jardin.

C’est avec plaisir qu’elle continuera d’honorer tous les avantages consentis aux membres de l’Association jusqu’au terme de leur adhésion actuelle