Marrakech, Le 11 septembre 2023

Soutien au Fond Spécial numéro 126

Suite aux conséquences du tremblement de terre ayant touché le Maroc, la Fondation Jardin Majorelle annonce son soutien au Fonds Spécial numéro 126 créé sur les Hautes instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI et dans le cadre de l’effort national pour la mise en place de mesures d’urgence pour palier l’impact du séisme ayant touché plusieurs régions du Royaume.

La Fondation Jardin Majorelle a immédiatement effectué ce matin un don d’un million de dirhams au « Super Fund n°126 » créé par Sa Majesté le Roi Mohammed VI et encourage les citoyens, les organismes privés et publics, ainsi que les étrangers à contribuer à ce fonds officiel, le « Fonds Spécial numéro 126 ».

Ce compte spécial a été ouvert à la Bank Al-Maghrib et est destiné à recevoir les contributions nationales et internationales : www.bkam.ma/Actualites/2023/Faites-vos-dons-au-fonds-special

Pour les étrangers désirant contribuer, voici les coordonnées bancaires :
IBAN du bénéficiaire: MA64 001 810 00 780 002 011 062 03 18
Nom du bénéficiaire: Trésorier ministériel auprès du ministère de l’Économie et des Finances
Banque du bénéficiaire: Bank Al-Maghrib
SWIFT: BKAMMAMR
Objet du virement: contribution au fonds spécial N° 126

La Fondation Jardin Majorelle tient à renouveler ses condoléances à toutes les familles de notre pays affectées par ce séisme.